lucbab Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 RE J'ai oublieé connaissez-vous un ouvrage sur le langage lips.Y a t-il sur le forum un endroit pour les tous petits débutants?Car je crois que je me suis mis la barre trop haute et j'aimerai progresser assez rapidement dans ce langage et ces possibilitésMerci encore ;) ;) ;) :exclam: :exclam:
VDH-Bruno Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour et bienvenu, La consultation des 4 sujets mis en entête et un bon début puis parcourir le forum débutant est pas mal non plus. Il y a des petits codes simples qui peuvent t’inspirer (à copier modifier ect..) puis si certaines lignes posent problèmes, tu peux toujours nous en faire part… Pour mon cas personnel, je n’ai jamais eu de message qui ne soit rester sans réponse.. Cordialement Bruno, Apprendre => Prendre => Rendre
(gile) Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut, Je pensais avoir répondu (en gros ce que dit VDH-Bruno) mais j'ai dû faire une fausse manip... Pour compéter, utilise l'éditeur Visual LISP, et fait des tests et encore des tests dans la console.Lis et essaye de comprendre les routines écrites par d'autres.fixe toi des objectifs pas trop compliqués, et essaye de les mener au bout. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Fraid Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, Un p'tit site plutot sympa http://www.afralisp.net/autolisp/tutorials/the-basics-part-1.php https://github.com/Fraiddd
lucbab Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 Salut à tousJe vous remercie pour vos réponse vous êtes vraiment sympa, je vais suivre les conseils de Giles,par contre, je suis désolé mais une petite question comment lancer une commande lips sur le soft, y a t-il une explication quelque part .encore merci pour tout. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
(gile) Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut, Si tu suis les conseils de VDH-Bruno, tu trouveras parmi les 4 sujets "mis en tête" du forum "Debuter en LISP" un qui traite justement du chargement et du lancement des routines LISP. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés