benoitlacroix Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour à tous je ne me fait toujours pas au moteur de recherche donc je poste. sur un des poste de la boite avec 2011lt nouvellement installé la sélection d'objet est différente des autre; quand il sélection un objet il dessélectionne les précédents objets déjà sélectionner.est-ce que c'est un bug ou une option qui crée ce problème. merci d'avance pour vos réponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Fraid Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, je ne me fait toujours pas au moteur de recherche donc je poste. Essaye avec Google en mettant a la fin de tes mots site:cadxp.com pour ta selection PICKFIRST à 1 me semble etre la solution ;) https://github.com/Fraiddd
Crook Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 salutdans les options, onglet sélection tu dois décocher "utiliser maj pour ajouter à la sélection"
Crook Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 oops, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse
benoitlacroix Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Posté(e) le 16 mars 2011 merci pour vos reponse elles ont été utile et elles ont réglé le problème Essaye avec Google en mettant a la fin de tes mots site:cadxp.co je vais essayer comme ça maintenant@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
rebcao Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, C'est la variable système PICKADD qui gère cette option... (à ajouter dans une MACRO ou un SCRIPT) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés