nicoturp Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Voila le soucis, j'ai insérer un champ "echelle tracé" par dessus mon bloc cartouche et j'aimerais que ce champ se synchronise automatiquement avec l'échelle de présentation de mon dessin. J'ai testé avec le champ "nom de fichier" et j'ai pas de soucis par contre le champ "échelle tracé" lui ne veut pas fonctionner Help me !!
nicoturp Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Ca m'apprendra à oublier le bouton recherche de CadXp Réponse ici : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=24914
rebcao Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, En principe l'échelle de tracé sera toujours = à 1 si tu imprimes une présentation ! Il faudrait plutôt choisir le CHAMP Echelle de la fenêtre... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nicoturp Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Et plus exactement le champ "objet". Sélectionner mon objet (la fenêtre de présentation en l'occurence) et enfin "fenêtre personnalisée" si liste d'échelles créée
Messages recommandés