Deglingo Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour tout le monde,Arrivant dans une nouvelle entreprise et changeant de logiciel de CAO, je reviens à CATIA, que j'avais connu à la FAC.Lorsque j'ouvre des assemblages (fait par la personne que je remplace) un message apparait : "Les fichiers suivants n'ont pas été trouvées ou ne contiennent pas les bonnes informations""Utilisez la commande Bureau retrouver les bons fichiers" Mais le problème c'est que dans ce message, il fait appel à d'ancien documents n'existant plus, et en passant par Bureau, tous les chemins sont OK (j'en ai refait certains)(aucun documents rouge). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
marc54 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, Tu pourrais essayer de faire un CATDUA pour nettoyer ton fichier.Dans outils/Utilitaires. Marc http://www.3dsys.fr
Deglingo Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Merci beaucoup,J'étais plus habitué à travailler avec Pro/E précédemment, il va me falloir quelques temps pour retrouver toutes mes billes sur Catia!
Messages recommandés