noro Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 hipas d info sur les nouveautees 2012 sur ca a plus
lecrabe Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Hello Je crois que la NDA finit fin Mars ! Mais je n'ai pas la date exacte ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
noro Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Posté(e) le 14 mars 2011 bonsoir j ai rempli les formulaire beta testeur mais c est long je voulais l essayer sur ma nouvelle machine q6700 et 8 gb ddr3 bon un peu de patiente bonne soire [Edité le 14/3/2011 par noro]
Invité Patrick Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Vous avez manqué le webcast Autodesk en direct, le voici en version archivée.
lecrabe Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Hello Qq recherches sur le Web ... AutoCAD 2012 - Nom de code : IronMan *** Qq Infos en US/English **http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/#tphttp://www.jtbworld.com/autocad2012.htmhttp://lynn.blogs.com//http://heidihewett.blogs.com/ *** Qq Infos en Francais ***http://www.blog-cao.com/2011/autocad/autocad-2012-nouveautes/ Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut, Voici pour Noro des infos sur les nouveautés : le pdf d'Autodesk en anglais sur les nouveautés. Mais le blog ExMateria ci dessus posté par le Crabe explique tout ça en français. [Edité le 23/3/2011 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
djn06 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 :) 2012 dans la boite aux lettres ce matin ....... (je suis toujours à la 2009....... y vont trop vite.....) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Pieroka Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut, bah tu verras la différence au niveau lourdeur et lenteur, j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait des progrès dans 2012.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Hello Ton avis m'interesse prodigieusement car je n'ai pas la 2012 FInale car en fait je suis en attente de MAP 2012 FRA (qq semaines sans doute) D'apres les bruits de couloir, AutoCAD 2012 se comporterait MIEUX que AutoCAD 2011 sur le meme PC (donc a configuration identique) ! La question qui tue : est ce VRAI ??? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut, Je parle ici de la RC d'Autocad 2012, j'ai téléchargé la finale sans avoir installé le bestiaux. Et visiblement, on sent que c'est un peu plus fluide sur certains trucs. Pas testé toutes les situations, mais le changement d'espace de travail est quasi instantané, la navigation dans le ruban est fluide au contraire des versions précédentes, le chargement de raster réfléchi plus vite on dirait... Faudrait que je vois avec de gros modèles 3D... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Les testeurs de chez nous (geomedia) on cinstates une nette amelioration nottament sur la commande ORBIT 3D, J'attends de voir avec impatience Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 bof pour l'orbite 3D... je le trouve toujours un peu long au lancement de commande... Par contre voici un peu le remplaçant de l'atelier des nouvelles fonctionnalités sur le site Autodesk.FR. Et je voulais aussi souligner une nouveauté, je ne l'ai lu nulle part pour l'instant, c'est que les outils réseaux associatifs fonctionnent aussi en 3D ! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Curcis Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous, je trépigne comme tous les ans.... GRRR....Vous savez comment connaître la date de sortie de AutoCAD archi 2012 et de 3dsmax design 2012?Je suis sous souscription sur les deux, et même mon revendeur ne sait pas quand ce sera dispo.... A+ (L'an dernier, le facteur est passé le 7/04 pour AutoCAD archi). Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Invité Patrick Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 bof pour l'orbite 3D... je le trouve toujours un peu long au lancement de commande... Par contre voici un peu le remplaçant de l'atelier des nouvelles fonctionnalités sur le site Autodesk.FR. Et je voulais aussi souligner une nouveauté, je ne l'ai lu nulle part pour l'instant, c'est que les outils réseaux associatifs fonctionnent aussi en 3D ! Ce point est montré dans le lien que tu donnes sur le site Autodesk.
Pieroka Posté(e) le 27 mars 2011 Posté(e) le 27 mars 2011 Hello, Exact Patrick, mais l'info était absente de l’article du blog, fort complet par ailleurs. ;) La commande "Copier l'objet" contient aussi maintenant une fonction "réseau" dans le genre dynamique aussi. On peut le voir . [Edité le 27/3/2011 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 pas mal aussi la fonction de présentation rapide avec l'objet en 3D (comme inventor) bon toujours pas de contraintes 3D...? on peu rêver? j'ai téléchargé la version d'essai pour voir tout ca [édite] avec autocad 2012, il y a inventor fusion 2012 de fourniet on peu utiliser nos fichier DWG direct et avoir pas mal de fonction d'inventor comme les contraintes !La méthode de dessins est celle de inventor (logique) [Edité le 2/4/2011 par Titi95fr] Mes anciennes réalisations Autocad
Bred Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut,avec autocad 2012, il y a inventor fusion 2012 de fourni... Inventor n'a pas l'air de gérer les blocs 3D d'Acad.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés