sv_zx9r Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, Je travail à partir de plan topo et je voudrais savoir si on peux "eclater" des attributs mais en transformant des valeurs en texte ? Actuellement, si je l'éclate, je me retrouve avec ALT et NUM (par exemple) à la place des valeurs !Si la commande existe, est ce que je garde l'orientation des textes ou tous est remis avec un angle de 0° ? (j'espère que la question n'a pas déja été posé mais la recherche n'a rien donnée)
Patrick_35 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 SalutOui, avec la commande burst dans les express tools @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Virgile_69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour,Si les attributs sont encores dans des blocs il il ya la fonction "burst" dans le menu express. Virgile Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
sv_zx9r Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci à vous deux, c'est exactement ce que je cherchais.
Messages recommandés