fabcad Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Dans les utilitaires de consultation et de modification des Xdatas j'ai trouvé celui-ci : http://www.theswamp.org/index.php?topic=37331.0 Vraiment cool aussi. A+
232pl Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjourpour ma culture un Xdata c'est quoi?merci
(gile) Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut, Une recherche dans les forums t'aurait permis de trouver facilement, entre autres, ce sujet récent. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
232pl Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 mercije vient d'apprendre qu'il y a une recherche forum.
lareosts Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 @fabcad:Je suis l'auteur et je suis heureux que vous l'aimez. Il peut être facilement traduit en français, consultez le fichier *. resources
fabcad Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur cadxp lareosts, Votre outil est fantastique, je vois que la traduction est possible mais avec quel outil doit on le faire ? Je souhaiterais pour tous les logiciels, un applicatif de traduction qui comporterait deux colonnes ou plus, afin que la première colonne affiche les commandes en anglais ou la langue de l'auteur et sur les autres colonnes les traductions, basé sur une licence open source. Merci, Bonne journée, Fabcad [Edité le 4/6/2011 par fabcad]
Messages recommandés