Oizel Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Faisant référence au précédent sujet http://www.cadxp.com/sujetXForum-20478.htm resté sans réponse sur ce forum, je me permet de réitérer ma demande sachant que les bugs d'affichage avec le gestionnaire d'affichage que j'avais expérimenté avec Autocad Map 2008 se sont reproduit sur les versions 2009, 2010 et 2011. Le problème est le suivant: je charge des calques et des topologies dans le gestionnaire, jusque là, tout se passe bien. Le problème survient lorsque je supprime ces couches du gestionnaire d'affichage. En effet, les objets présents sur cette couche ne se rechargent pas automatiquement dans la couche Bases de la carte et ces objets deviennent alors invisibles. Ils existent toujours car je peux les sélectionner (sélection rapide) mais ils restent invisibles. Même si je les copie et colle dans un nouveau fichier de dessin, ils sont toujours invisibles. De même, en ouvrant le fichier avec un autre ordinateur équipé d'Autocad Map 2011, le problème persiste. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et si oui, y a-t-il un moyen de le contourner? Je suis étonné, après avoir parcouru divers forum SIG, de ne pas trouver de messages similaires. Merci par avance pour vos réponses!
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Hello Voir une reponse sur www.georezo.nethttp://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=72317 Sinon tu as poste sur 3 forums :www.cadxp.comwww.georezo.netwww.forumsig.org et j'en oublie peut etre ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Oizel Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Désolé pour le cross pointing, je ne suis pas un habitué des forums pour être honnête... Je propose donc de clore ce sujet sur CadXP et Forum SIG et de centraliser les échanges sur le Forum GeoRezo, où j'ai reçu une première réponse, qui malheureusement ne correspond pas à mon problème. Désolé encore !
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 Hello No problemo ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés