Invité ck39 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour,J'ai posé &todays_date dans une cellule de tableau. J'ai bien la date du jour qui s'affiche , mais si je re-edite la cellule la date est ecrit en dur (plus le paramètre).Je comptais sauver ce modèle de tableau ,le ré-inserer par la suite et avoir la date du jour ... Avez-vous une solution ?merci,
Invité ck39 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 oui, en fait mon tableau est inséré dans mon modèle
vincland Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Quand tu va entrer &todays_date dans la cellule, il faut que tu sois en mode gabarit. Pour ça, il faut que tu clique sur application/gabarit Ensuite tu entre ton paramètre dans ta cellule, tu enregistre ta table pour pouvoir la récupérer dans une autre mise en plan. Repasse en mode standard, et maintenant importe ta table et normalement cela doit fonctionner.
Invité ck39 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 merci , la date de creation est bien insérée dans mon cartouche. Et si je souhaitais insérer la dernière date d'enregistrement ?
Messages recommandés