Pieroka Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut, Paf je passais par hasard dans mon Filezilla et j'ai vu un patch tout neuf d'aujourd'hui..>>> Covadis patch v12d en ligne sur le FTP Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Coyote34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelqu'un connait les changements/améliorations apportés par cette mise à jour Covadis ?C'est dommage que Covadis ne fournisse pas une petite note de version à chaque patch...
Pieroka Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Si ça existe ! C'est le pdf qui est dispo aussi sur le FTP au premier niveau du FTP. "Corrections apportées à la version 12.pdf". Il est mis à jour à chaque fois je crois et récapitule les changements amenés par le patch et les anciens patches aussi. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Thygraig Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 un mail est passant courant de semaine dernière annonçant la mise à jour pour permettre l'export vers Geofoncier. Je pense que la mise à jour est principalement autour de cela.
Pieroka Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Il y a Géofoncier ui mais ya aussi des correctifs de bugs, il y en a une page entière. rectif : le pdf qui explique la mise à jour est dans le dossier Covadis V12 et pas à la racine du FTP. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Coyote34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Nickel, en fait je n'arrivai pas à télécharger le fichier PDF car j'avais un problème avec FireFTP qui m'empêchait de télécharger les fichiers avec des mots accentués... Merci encore !
Pieroka Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Posté(e) le 9 mars 2011 Salut ! Ayet Geomédia s'est fendu d'un mail d'annonce de patch fort complet et on y voit d'ailleurs des nouveaux logos pour l'éditeur et les logiciels... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés