Aller au contenu

Covadis v12 : patch v12d en ligne sur le FTP

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Paf je passais par hasard dans mon Filezilla et j'ai vu un patch tout neuf d'aujourd'hui..

>>> Covadis patch v12d en ligne sur le FTP

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Quelqu'un connait les changements/améliorations apportés par cette mise à jour Covadis ?

C'est dommage que Covadis ne fournisse pas une petite note de version à chaque patch...

Posté(e)

Si ça existe ! C'est le pdf qui est dispo aussi sur le FTP au premier niveau du FTP.

"Corrections apportées à la version 12.pdf".

Il est mis à jour à chaque fois je crois et récapitule les changements amenés par le patch et les anciens patches aussi.

Posté(e)

un mail est passant courant de semaine dernière annonçant la mise à jour pour permettre l'export vers Geofoncier.

Je pense que la mise à jour est principalement autour de cela.

Posté(e)

Il y a Géofoncier ui mais ya aussi des correctifs de bugs, il y en a une page entière.

rectif : le pdf qui explique la mise à jour est dans le dossier Covadis V12 et pas à la racine du FTP.

Posté(e)

Nickel, en fait je n'arrivai pas à télécharger le fichier PDF car j'avais un problème avec FireFTP qui m'empêchait de télécharger les fichiers avec des mots accentués... Merci encore !

Posté(e)

Salut !

Ayet Geomédia s'est fendu d'un mail d'annonce de patch fort complet et on y voit d'ailleurs des nouveaux logos pour l'éditeur et les logiciels...