robine Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjours a tous, Je me pose une question peut etre idiote mais est il possible de laisser ouvert le gestionnaire des proriétés des calques tout en travaillant dans l'espace objet ?Et si oui, comment fait on ? Merci d'avance Robine
vincentp010 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, c'est possible, mais seulement à partir de la version 2009. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
rebcao Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir, ça commence sérieusement à m'agacer ces DOUBLONS de message !!!!!!!!!!!!!! :mad: J'ai donné la même réponse mais là !... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
robine Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Dsl pour le doublon , j'ai eu un petit pb de connexion au boulot, le sujet ne s'affichait pasEn tout cas merci pour les reponses
rebcao Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir Robine, Mon agacement ne s'adressait pas à Toi.... Mais à ce disfonctionnement qui traine sur le Forum CADXP depuis un bon moment. Par moment il y a plus de 5 messages DOUBLONS... :( ;) Christian [Edité le 8/3/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés