touvenant Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,lorsque je copie un dessin et que je veux le coller dans un autre, les blocs ne sont pas à la bonne taille.format controle des unités echele d'insertion= sans uitésoutils options préferences utilisateurs echelles d'insertions = sans unités ; sans unités.les blocs en cm s'insèrent en mètre ! Quelqu'un à une idée ?
Fraid Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, si tu est sans unité partout je ne vois pas comment tu peux regler ton probleme. choisi tout d'abord dans quel unité tu travail. le 1 dans autocad veut dire quoi pour toi? https://github.com/Fraiddd
lecrabe Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Hello SVP pourrais tu faire un WBLOC au lieu du copier Puis ouvrir le dessin du WBLOC pour voir les Unites : as tu bien Sans Unites ? ET dans le dessin d'arrivee, as tu bien Sans Unites ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 sans unité c'est vrai que ça veux trop rien dire... surtout avec des copier/coller... vérifie sur tes dessins la valeurs des variables suivantes (voir dans l'aide pour les valeurs qui correspondent ce que 1 signifie pour toi m cm ou mm?)- INSUNITS- INSUNITSDEFSOURCE- INSUNITSDEFTARGET- MEASUREMENT- MEASUREINIT quelques trucs sur autocad
touvenant Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous,je travailles en cmle plan source est également dessiné en cm.la partie que je copie s'insère à la bonne échelle mais pas les blocs qu'elle contient qui sont 100 fois trop gros.si je modifie l'échelle d'insertion x 0.01, à ce moment là c'est la partie complète que j'insère qui est trop petite. lecrabe : effectivement le dwg du wbloc est en mm x-all : insunits = 1insunitsdefsource =0insunitsdeftarget = 0measurement = 1measureinit = 1 c'est un bugg non ? [Edité le 7/3/2011 par touvenant]
lili2006 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, la partie que je copie s'insère à la bonne échelle mais pas les blocs qu'elle contient qui sont 100 fois trop gros. CF également l'unité des blocs et si ils sont annotatifs,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés