Aller au contenu

changement d\'ordi = réinstaller autocad

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

ce qui pour beaucoup( les "anciens" qui ont le version AutoCAD avec des lettres!!) n'est qu'une formalité et qui prend 2 heures peut prendre des jours pour un petit jeune livré face à lui même!

j'ai récupéré les fichiers AutoCAD.mln, acadiso.lin, "mes" lisp, mes gabaritsDWT, acad,.pgp, et puis c'est tout... je suis actuellement en train de replacer tous les fichiers à leur place et ça devrait être bon mais je me demande si il ne vas pas me manquer un fichier vital...

par ailleurs, je souhaite remettre mes paLettes personnalisées (j'en ai que 2 mais l'idée d'avoir à tout retaper m'horipile), comment faut-il procéder?

merci pour vos conseils avisés.

++

Phil

PS : qd je vois les difficultés que j'ai pour tout remettre d'aplomb et quand je vois la faible avancée sur les performances de mon PC(acad s'ouvre 5sec plus vite sur un total de 20sec) je me demande si changer de pc en valait la peine!

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Hello,

Hou là là, je compatis franchement, c'est vrai que ce n'est pas la joie quand on a affaire à des changements. Déjà que les changements de versions c'est pas drôle, changer de PC l'est encore moins. Je me retrouve à ce genre de situation chaque année environ et n'ai toujours pas de ligne formelle évidente à suivre. On devrait avoir une seule commande nomée "MIGRATION" , automatique, elle ferait tout d'un coup :P . On peut rêver....Dès lors, je ne pourrai malheureusement pas t'aider je crois, mais je compatis. :(

Bon week end tout de même.

Amitiés. ;)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

Posté(e)

hello lili,

oui mais si je ne m'abuse elle est partielle

j'avais essayé et il y avait pas mal de trucs(lisps entre autre) qui n'étaient pas inclus dans cette exportation...

mon seule réelle problème à l'heure actuelle reste mes palettes d'outils, si quelqu'un sait comment les récupérer d'un ordi pour les amener vers un autre je suis preneur.

++

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Re,

Jamais eu trop de pb moi,...

(lisps entre autre)

Chemin à déclarer sur AutoCAD, c'est donc à gérer depuis un profil,..(Qui lui s'exporte très bien).

l'heure actuelle reste mes palettes d'outils

Il faut exporter depuis ton poste et importer depuis l'autre =>

Les groupes de palettes (volets de droite => ".xtg") Sorte "d'arborescence Windows",...

Les palettes (volets de gauche => ".xtp")

http://free0.hiboox.com/images/1011/6e56d2e59cd311b3a9fe32f1d59386b6.jpg

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/