Aller au contenu

Blague: France versus USA

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Camarades

Je ne sais pas si c'est autorisé par Patrick de poser une blague ???

J'aime bien les Américains : comme les Français, ils ont des qualités et des défauts !

Et donc la blague qui suit me plait beaucoup ...

Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurré,confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "

Le Français (de mauvaise humeur *): " Bien sûr. "

L'Américain: (après avoir fait une grosse bulle) " Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France."

Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence.

L'Américain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain

Le Français: " Bien sûr.

L'Américain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confiture, qu'on envoie en France.

Le Français demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ?

L'Américain: " On les jette, bien sûr.

Le Français (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains " .

(*) Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit déj'.

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Je devine que Patrick va supprimer ce fil.

En attendant, j'ai entendu cette histoire, j'ai du contracter certains noms pour ne pas attirer la CIA, la NSA et autres sur ce site :-)

Georges W. se rend en Angleterre visiter la reine.

GW: Comment faites-vous pour vous entourer de personnes intelligentes?

Reine: Facile. Tu n'a qu'à poser des questions. Tu vas voir.

Elle prend une clochette et appelle son premier ministre.

Reine à TB: Si tes parents ont un seul enfant, et que ce n'est ni ta soeur ni ton frère, qui est-ce?

TB: C'est moi !

GW tout impressionné se promet de retenir la leçon. De retour à son bureau, il rencontre son vice-président DC et lui demande:

GW: Si tes parents ont un seul enfant, et que ce n'est ni ta soeur ni ton frère, qui est-ce?

DC: Je ne sais pas. Je vais te rapporter la réponse sous peu.

Plus tard, DC croise le sécrétaire CP dans un corridor et lui demande:

DC: Si tes parents ont un seul enfant, et que ce n'est ni ta soeur ni ton frère, qui est-ce?

EC: C'est moi !

DC retourne alors voir GW et lui dit:

DC: J'ai trouvé la réponse. C'est CP

GW: Espèce d'idiot, c'est TB

Serge

Posté(e)

Ah ben non, on est sur le forum "Pause café", alors tout ce qui se dit autour de la machine à café est autorisé.