Invité hger Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,j'aimerais dans la cellule d'un tableau écrire mon texte a gauche et placer une photo a droite (dans la même cellule)est ce possible d 'integrer l image dans la cellule (pour que qand je bouge le tableau l image suive) je suis passé de autocad 2004 a 2010 sans aucune explication ni formation (quel choc <acronym class=dict title=)ce qui explique ma nullité dans les tableaux que je découvre merci
Invité hger Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Quel nul ce hger...bon j'ai trouvé un truc... je transforme mon image en bloc et ensuite j'insere ce bloc dans la cellulleca marche (c'est un peu galere ensuite pour l'alignement alors j'ai fais une cellule a part pour la photo , c 'est moins joli mais ca fonctionne) je reviendrai tantot avec des questions plus hard :)
lili2006 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, Et comment insères-tu ton bloc dans une cellule ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, Voir ici c'est un peu galère ensuite pour l'alignementUne fois la cellule sélectionnée régler les marges horizontale et verticale avec la palette des propriétés. [Edité le 3/3/2011 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rebcao Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir, Toujours aussi Ch.... ces doubles messages ! :cool: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés