Invité flo_cg36 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi par moment j'ai des tabulations qui disparaissent sur des axes sur lesquels je ne suis pas en train de travailler.sa me gonfle vraiment. Par exemple, Je viens de détruire un projet et la sur presque tous mes axes je me retrouve avec des trous ou la chaussée n'est plus calculé puisque des tabulations ont disparu.Quelqu'un sait de quoi sa peut venir ?Merci a vous.
x_all Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 quelle version de covadis?je n'ai jamais constaté ce genre de soucis...tu as une option pour afficher ou pas les tab secondaires, mais elle sont toujours là pour le calcul ce n'est donc pas le pb que tu décris... essaye de voir avec le support technique ça ressemble à un pb d'installation quelques trucs sur autocad
Invité flo_cg36 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai la version 11.e.je connais l'option ou tu coche pour définir des tabulations secondaire, mais la le problème est qu'elles disparaissent complétement elle ne sont plus sur la vue en plan ni le profil en long. et sur la vue en plan le calcul de la chaussée sur les intervalles n'y est plus non plus. Le problème est venu quand j'ai supprimé un giratoire dans l'onglet multi axe et quand j'ai détruis un projet.Personne ne sais de quoi sa peut venir ?
Messages recommandés