Atef Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous ! 1-Est ce qqu svp qui à une idée pour désactiver la commande VPMAX , ça prend beaucoup de temps et en plus j'en ai pas besoin.2-Je veux bien savoir aussi la commande qui donne la couleur de tous les objets dans l'espace papier en blanc (avec mon fond noir bien sûr).je ne sais pas si je me suis bien expliquer et merci d'avance.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous ! 1-Est ce qqu svp qui à une idée pour désactiver la commande VPMAX , ça prend beaucoup de temps et en plus j'en ai pas besoin.Si tu n'en as pas besoin, pourquoi tu l'utilises ? C'est une commande AutoCAD. Elle ne se désactive pas.C'est quoi le problème ? Tu l'actionnes par inadvertance ? Comment ?2-Je veux bien savoir aussi la commande qui donne la couleur de tous les objets dans l'espace papier en blanc (avec mon fond noir bien sûr).Dans le gestionnaire de mise en page, modifie tes mises en page en décochant l'option "Afficher les style de tracé". je ne sais pas si je me suis bien expliquer et merci d'avance. Pas pour la première question. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés