azop Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir, je tente désespérement de charger un fichier arx depuis la fenetre charger une application depuis le menu outil et j'ai le message "Impossible de charger le fichier xxx.arx" le fichier est-il protégé ou est ce qu'il faut avoir visual basic pour charger un arx ???
thierry.garré Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Et en tapant au clavier Arx Puis L Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
azop Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 merci, mais maintenant il me met :xxx.arx n'est pas compatible avec cette version de AutoCAD. j'ai pourtant chargé le même fichier sur un autre poste autocad 2010, est ce que sa pourrait venir du type de licence, évalutation, commercial... licence réseau ou local ....?
Fraid Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, C'est peut etre une histoire de bits 32 ou 64 ? https://github.com/Fraiddd
azop Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 ah oui c'est possible !et c'est possible d'installer autocad 32 sur window64 ?
Messages recommandés