Invité manu@54 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 bonjourj'ai un ensemble constitué de 2 profils différents assemblés en L les 2 longueurs des profils sont personnalisables. je voudrais placer cette ensemble 2 fois dans un nouvel ensemble mais avec des dimensions différentes 1er L 200mm X 100mm2éme L 400mm X 150mm j'ai essayé avec des i-ensembles mais je n'arrive pas à gérer les longueurs (les paramètres de longueur sont dans les ipt ) je veux des longueurs personnalisables est non une table de valeurs fixe MERCIpour les solutions
adenia Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Salut je pense comprendre ce que tu veux faire et ce n'est pas possible. Nb Longueur personnalisable = Nb de Iensembles= nb de ipièces pour 1 isensemble il faut des ipièces Car 1 même IPT ou IAM ne peut avoir différent paramètre c'est comme vouloir mettre 2 fichiers word portant le meme nom dans l'explorateur Windows c pas possible voila Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
nomutt Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Inventor ne le permet pas car ce n'est pas la réalité. Soit les ensembles sont identiques avec des profilés de même débit, soit il ne le sont pas car ils utilisent des profilés de longueurs différentes. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Invité manu@54 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 merci pour les reponses c exavtement caencore merci
Messages recommandés