didiercaze Posté(e) le 4 mars 2003 Posté(e) le 4 mars 2003 sur 3d max on peut facilement aligner des objets par rapport à un objet référence où se cache la même commande sur autocad ? merci. Didier.
Invité Patrick Posté(e) le 4 mars 2003 Posté(e) le 4 mars 2003 Command ALIGN ou passer par les propriétés en faisant un copier/coller d'une coordonnée, X,Y ou Z d'un objet sur plusieurs autres.
didiercaze Posté(e) le 4 mars 2003 Auteur Posté(e) le 4 mars 2003 oK, mais je suis novice mon problème :3 rectangles décalés a, b et c je veux aligner les cotés droits de b et c sur le coté gauche de a par rappot à l'axe X je ne comprends pas comment la commande align me le permet, c'est lensemble b et c qui s'aligne et non chaque rectangle individuellement. la copie des paramètres : si je selectionne les deux rectangles, seules les propriétées communes s'affichent et alors que puis je faire ? merci.
Invité Patrick Posté(e) le 4 mars 2003 Posté(e) le 4 mars 2003 Tu ne peux pas faire cela avec AutoCAD sans personalisation ou programmation.
Messages recommandés