jhazz Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bon j'ai un nouveau problème Je n'ai plus le dictionnaire principale d'autocad. J'ai regardé la variable dctmain et dans option>fichier >nom de l'éditeur.............> dictionnaire picnipal il n'y a rien. Comment pourrais je le reinstaller car a chaque fois que je clique sur un texte j'ia un message qui dit qu'il me manque ce dico . merci [Edité le 24/2/2011 par jhazz]
jhazz Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Bon j'ai trouvé la solution Déja vérifié dans voter répértoire ou est installé autocad si les dico sont présents. C: \autocad2010\Support la vous devez avoir des fichier en .dctCe sont les dictionnaires Si comme moi lorsque vous allez dans option>fichier >nom de l'éditeur de texte, du dico ect.............> dictionnaire picnipal il n'y a rienil faut alors dans chemin de recherche de fichiers de support rajouté une ligne qui amene sur le dossier support donc chez moi C: \autocad2010\Support La normalement vous n'aurez plus de message d'erreur.@+ 1
metacilla Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci bien l'ami tu viens de me sauver la vie! :D
Messages recommandés