Nikos0222 Posté(e) le 22 février 2011 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessinateur qui MAITRISE de manière aisée MICROSTATION en 3D pour l'implantation de matériel électrotechnique & mécanique. * Expérience de 3 ans minimum* Formation de Bachelier ou Master technique.* Excellente connaissance de l'environnement informatique. Salaire négociable en fonction de votre profil.Avantage négociable en fonction de votre profil. Travail en groupe et encadré sur BRUXELLES (Belgique). interressé, envoyez moi votre C.V. à job@esd-sprl.com Bonne chance à tous. Nicolas.
Philou Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 bonjour,je vous ai envoyé mon cv par courriel. merci Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessinateur qui MAITRISE de manière aisée MICROSTATION en 3D pour l'implantation de matériel électrotechnique & mécanique. * Expérience de 3 ans minimum * Formation de Bachelier ou Master technique. * Excellente connaissance de l'environnement informatique. Salaire négociable en fonction de votre profil. Avantage négociable en fonction de votre profil. Travail en groupe et encadré sur BRUXELLES (Belgique). interressé, envoyez moi votre C.V. à job@esd-sprl.com Bonne chance à tous. Nicolas.
Messages recommandés