FAOHERVY Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Nous avons actuellement un souci en impression.Sur ma présentation j'ai deux fenêtres. j'ai une fenêtre fait bien apparaitre le plan de l' objet.La deuxième fenêtre n'apparait pas sur la mise en page et l'impression.Et c'est un plan ou le SCU a étais modifié. Je ne sais pas si il y un rapport.D'où viens le problème? Et comment je dois faire pour garder mes fenêtres apparentes? Je travail sur autocad 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour, Difficile de te répondre sans voir le plan Ta fenetre est elle active? (voir dans les proprietés) Est tu sure quelle "vise" sur ton plan ? Peut etre a t'elle des calques gelés seulement dans cette fenetre ? Il peut y avoir enormément de raison.... :P https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAOHERVY Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut fraid, Le calque de la fenetre n'est pas geler et la fenêtre est bien active quand on se met sur la présentation.J'avais fait attention a c'est premier facteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Le calque de la fenetre n'est pas geler Je ne parle pas de ce calque làmais de tout les calques qui peuvent être gelés dans ta fenetre seulement tu double clis dans ta fenetreet tu regarde dans ton gestionnaire de calquesil faut allé sur la droite du gestionnaire pour le savoir https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAOHERVY Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai dégeler tous les calques, toujours pareils.Je ne suis pas sur que ca viens des calques. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinosor Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hello, A tout hasard, les calques ne sont pas bloqués à l'impression, dans les propriétés des calques ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Malheusement, si tu nous envois pas ton plannous ne pourrons que faire des conjectures hasardeuses https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés