Invité spiek Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour Je voudrais configurer modelcheck pour qu'il ajoute automatiquement des paramètres manquant dans mes pièces. Après de multiple recherches sur le forum et d'autres forums j'ai trouer des choses mais à la finalement rien ne s'ajoute dans mes pièces lorsque je lance model check. Je voudrais rajouter des trucs du style : "Designation" ou "verified_by" ou encore "material_name" et d'autres choses. voila si quelqu'un à un lien vers un bon tuto qui marche ca serait cool merci.
hoppla Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Je pense que la configuration de ModelCHECK pour ajouter des paramètres a déjà été abordée dans ce forum, en parallèle avec Distributed Pro/Batch pour traiter un lot de modèles en une seule fois. Si tu veux le faire de façon automatique, fichier parfichier, il faut en plus configurer ModelCHECK pour qu'il lance le test au moment de la régénération ou de la sauvegarde.
Invité spiek Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 ok merci j'ai réussi a ajouter des paramètres par modelcheck en auto maintenant faut que je le fasse en batchmode.il fallait modifier les fichier french aussi.je vais voir pour essayer de la faire en auto pour plusieurs pièces. Merci
hoppla Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Ca pourra éventuellement t'aider:http://proewildfire.free.fr/tutoriaux-fichiers/tutorial_wf5_dbatch.pdf
Invité spiek Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 merci effectivement sa pourra m 'aider :D
Messages recommandés