Invité CityHunter87 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, J'ai une procédure toute simple dans un module dont le code est le suivant pour selectionner un bloc : Public Sub info() Dim obj As AcadObjectDim nombloc As StringDim Bloc As AcadBlockDim pntRef As Double 'Sélection du blocThisDrawing.Utility.GetEntity obj, pntRef, "Sélectionner un numéro de salle" 'Sortir de la procédure si l'entité sélectionnée n'est pas un bloc If Not obj.ObjectName = "AcDbBlockReference" Then Exit Sub nombloc = obj.NameMsgBox nombloc End Sub Lorsque je lance cette procédure à partir du VBA, tout se passe bien. Parcontre, j'ai crée un bouton dans ma barre d'outils qui appelle cette procédure, et je me retrouve avec un message d'erreur de ce type : " Erreur d'execution blablabla, La méthode 'GetInteger' de l'objet IAcadEntity a echoué. " L'appel du bouton se faisant avec : ^C^C-vbarun;"C:/Users/Julien/Desktop/PROJET SIG/SIG_VB.dvb!commandes.info" Une idée ?? Je vous remercie.
Invité CityHunter87 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Il en faut vraiment de peu ! Lorsque je faisais mon appel de macro, il y avait un retour a la ligne en fin d'instruction. ... ! Merci ceux qui ont lu :) Bonne soirée.
Messages recommandés