jeanmi66 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Salut salut, je viens de m'apercevoir d'un truc : j'ai créé sur mon projet un réseau EP. Etiquettes nickel. Jusque là, tout va bien.Mais à présent que je connais l'altimétrie de mes côtes tampon niveau fini, je ne trouve pas comment les modifier dans les étiquettes (je suis allé dans l'édition des cana, mais a priori, c'est pas là. Quelqu'un saurait svp ? Merci
lili2006 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à toutes et tous, C'est du texte multiligne, un double clic est suffisant,....(ou _mtedit) Mais il est préférable de passer par Nœud => Éditer si tu t'est servi du module assainissement, j'entends,... Et là, tu changes la profondeur en Amont et/ou aval au droit du nœud, l'altitude de ton Regard se met également à jour Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
G_P_TP Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 'lut. une idée: dans le paramétrage général des réseaux tu peux choisir de saisir les cotes terrains, de les interpoler sur un MNT ou d'utiliser 2 MNT (un projet, un TN). à tester... AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Messages recommandés