touvenant Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous,je ne peux plus déplacer les fenêtres lignes de commande et propriétés.Quelqu'un sait pourquoi ?Merci.
Fraid Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour, Regarde en bas a droite d'autocad Il y a un cadenas qui doit etre fermé ouvre le https://github.com/Fraiddd
touvenant Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Posté(e) le 21 février 2011 Merci !c'est effectivement ça.Je venais de me demander "à quoi sert ce cadenas ?"Je comptais me pencher sur la question dès que j'aurais eu du temps, j'ai même pas essayé de cliquer dessus.Bonne journée.
FormaBois Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour,Personnellement je préfère laisser verrouillé, et quand occasionnellement je veux déplacer une fenêtre de dialogue ou une barre d'outil je tiens la touche Ctrl enfoncé ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés