Invité Patrick Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Certainement un souhait que beaucoup d'entre nous partagent vu le nombre de discussions et de trucs et astuces, dont aucun n'est entièrement satisfaisant, sur les forums à ce sujet. Espérons que cette fonctionnalité puisse retenir l'attention d'Autodesk pour la prochaine version.
Krynn Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'ai un LISP qui marche bien et qui mets tous a Z=0. (defun C:SMASH ( )(command "_.move" "_all" "" '(0 0 1e99) """_.move" "_p" "" '(0 0 -1e99) "")(princ)) je ne sais pas qui l'a fait a la base :-(mais il est nickel :-)
Patrick05 Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 bonjour.je dois dépanner un ami qui a des lignes non coplanaires sur son fichier et mettre en place ce fameux "E 99"actuellement en retraite depuis 8 ans, je ne touche plus Autocad et je ne me rappelle plus comment installer cette fonction.il me semble déja l'avoir fait mais en français ?pouvez-vous me donner un petit tuto détaillé sur l'installation de cette fonction.chargement de la macro,écriture de cette macro,création d'un icône.merci beaucoup.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 j'ai oublié....version 2015 LTdésolé je n'ai peut ètre pas mis dans le bon sujet de "post"Patrick.
Messages recommandés