Invité CityHunter87 Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Bien le bonjour, J'ai un problème particulier dont je n'arrive pas a me dépêtrer. Pour faire court, j'utilise Autocad MAP et du code VBA. Lorsque je clique sur un bouton, je supprime tous les éléments d'un calque qui font référence par ailleurs a des enregistrements de ma base de donnée. Le problème c'est que lorsque je fais cette suppression, une case de dialogue apparaît me demandant si je veux oui ou non supprimer les enregistrements de la base de donnée, ce qui est normal. Mais moi j'aimerais que l'utilisateur n'est pas à faire cette manipulation. J'ai donc dans mon code mis la variable "CMDDIA" à 0, je n'ai plus la case de dialogue, chouette ! Et j'aimerais maintenant via un SendCommand par exemple, faire cette manipulation moi même. Dans la barre de commandes d'autoCAD apparait ceci : Voulez-vous ajouter des objets au groupe d'enregistrement ? [Oui/Non] : Ma question est donc la suivante : comment répondre non à cette commande dont je ne trouve pas le nom? Y a t'il une autre commande VBA que "SendCommand" ?? Voici un extrait du code :Private Sub CommandButton13_Click() Dim objSurCalque As AcadEntityDim objSelectionCalque As AcadSelectionSetDim intCodes(0) As IntegerDim varCodeValues(0) As VariantDim calque As AcadLayer On Error Resume Next Set objSelectionCalque = ThisDrawing.SelectionSets.Add("SelectionCalque") ... ThisDrawing.SetVariable "CMDDIA", 0objSelectionCalque.DeleteThisDrawing.Regen (True) 'ThisDrawing.SendCommand ("Voulez-vous ajouter des objets au groupe d'enregistrement ? [Oui/Non] :" & vbCr & "N" & vbCr) End Sub
Messages recommandés