Aller au contenu

Insertion de symboles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour encore face a une petite difficulté.

Voila je voudrais inserer un symbole (boite de branchement que j'ai crée) avec la commande symbole orienté sur deux points,le probleme est que je me retrouve avec un symbole minuscule presque invisible comment faire apparaitre ce dernier a la taille desirée.

Merci bon apres midi a tous

Posté(e)

Je pencherai pour un probleme de format d'unite du bloc et du fichier non identisue

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

En fait c'est un plan de recolement et j'ai des boites branchement a placer selon des alignements bien precis je pourrai passer par la commande autocad insertion bloc avec rotation.

Je voulais essayer avec la commande habilage symbole alignés sur deux points de covadis mais j'ai un probleme d'echelle mon symbole est tout petit.

C'est un bloc

Version 2008

Merci

Posté(e)

Re,

Ok !

Est-ce un de tes blocs ou tu sélectionnes un bloc covadis ?

Si c'est un des tiens, regardes l'unité de création du bloc et l'unité du dessin d'insertion.

Si c'est un bloc Covadis, il faut te mettre sans unité ou en mm, ce qui revient au même,...

J'ai testé chez moi avec un bloc Covadis, pas de pb particulier,...

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/