gainsbarre57 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous J'ai chargé le LISP de Giles SSOC ou SSOF, il selectionne bien les objet dans la Zone voulu mais quand je veux en faire une extraction il compte l'ensemble des blocs du dessin et non pas juste ceux qui sont sélectionner SSOC. Quelqu'un peux t'il me dire ou est le probleme!!!!!!!!! MERCI MERCI pour votre aide Allez Salut les P'tits Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour, Ba oui, tu pers la selection quand tu lance l'outil d'extraction ce que je te propose est de créer un calque temporaire ou tu placera ta sélection tu isole ce calque puis tu lance l'extraction dans la fenetre Source de données, choisi Sélectionner les objets.... https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainsbarre57 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour merci pour ton aide et j'ai peu etre un autre piste, j'utilise toujours le lisp SSOF mais apres j'utilise le LISP de Patrick35 LSTATT et apparement ca marche. Je cherche juste un moyen de lié les en lisp SSOF puis de suite lancer LSTATT, et vu que je suis nul en lisp (plutot VB pour moi) peux tu me donner la demarche ou le prog pour executer deux lisp l'un apres l'autre Merci Allez Salut les P'tits Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Si il sont chargé tout les deux tu peux chargé celui la (defun c:machin () (c:ssoc) (c:lstatt) ) tu peux remplacer machin par ce que tu veux par contre je ne suis pas sur que cela colle tout a fait avec ce que tu demande :casstet: [Edité le 18/2/2011 par Fraid] https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gainsbarre57 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Re Cela marche c'est excatement ce que je voulais. Un grand merci pour ton aide Allez Salut les P'tits Gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés