Invité ingoenius Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Je sèche su une commande:Je veut créer un set de sélection de tout les blocs appelée X mais en plus a l'intérieur d'une zone rectangulaire J'ai commence par ca , il me manque juste la Zone rectangulaire Merci pour l'aide (setq BLOCCO (car (entsel "\nSelect 1 block "))) (setq DatiB (entget BLOCCO)) (setq NBLOC (cdr (assoc 2 DatiB))) (setq Blocl(list (cons 0 "INSERT")(cons 2 NBLOC) )) (setq ssBloc (ssget "X" Blocl))
vincentp010 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Salut, tu peux tout combiner ensemble : (setq a (getpoint)) (setq b (getpoint)) (ssget "_W" a b (list (cons 0 "INSERT") (cons 2 NBLOC)))ou en dur(ssget "_W" '(100 500) '(2000 3000) (list (cons 0 "INSERT") (cons 2 NBLOC))) Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Invité ingoenius Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour l'aide ;-) ici la Routine complète (defun C:CBU () ;comptage des blocs identiques dans une zone rectangulaire (setq BLOCCO (car (entsel "\nSelect 1 block "))) (setq DatiB (entget BLOCCO)) ;info Bloc (setq NBLOC (cdr (assoc 2 DatiB))) ;nom bloc (setq a (getpoint "\nPremier coins du rectangle:")) (command "_rectang" a pause "") (setq b (GETVAR "lastpoint" )) (setq Rettangolo (entlast)) (command "_erase" Rettangolo "" "") (setq ssBloc(ssget "_W" a b (list (cons 0 "INSERT") (cons 2 NBLOC)))) (setq NN (sslength ssBloc)) (setq NN_Text (rtos NN 2 0 )) (alert (strcat NN_Text " Blocs: " NBLOC));Fenetre Info )
Messages recommandés