Invité treza88 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, J'avais réalisé un logo avec du texte en times new roman sur la version R14, mais je ne me suis pas aperçu car je ne l'avais imprimé uniquement en petit a l'époque, que le texte d'une hauteur de 80 étais composé de portion de droite qui ne donne pas un effet lisser.Il y a t il un moyen d'avoir une apparence de lettre bien défini sans cassure car je dois me servir de ce logo en format 3metres par 2 et donc ces cassures vont devenir tres visible.Je ne pense pas que ce soit un changement de version d'autocad qui ai pu générer ceci car de la R14 je suis passé à la 2008. Merci d'avance
Fraid Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Même si Autocad est bien pratique pour "asseoir" la géométrie d'un logo, il n'est pas vraiment fais pour cela. L'idéal est d'ouvrir ton dwg avec illustrator qui lui pourra te fournir un fichier que ton imprimeur pourra utiliser facilement. Il doit bien avoir un équivalant gratuit, mais je ne le connais pas.... https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés