sebcestmoi Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, boujour... Voilà 2 mois que je suis passé de AutoCAD LT2008 à LT2011. Je ne sais pas si je vais trop vite pour le pc et AutoCAD mais j'ai toujours un temps de latence minimum 1/2 seconde lorsque je donne une commande simple comme déplacer, copie multiple, ajuster... Et ça commence à m’agacer sérieusement... De quoi est-ce que ça peux venir?Y a-t-il une solution? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
lili2006 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à toutes et tous, On avait fait le constat avec Rebcao que lorsque le cycle de sélection était activé ça ramait à mort,... Peut-être une piste,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sebcestmoi Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 merci LILI... SELECTIONCYCLING = -2 Mais ça ne change pas grand chose... les 3/4 du temps je n ai pas le temps de voir mon carré de sélection, quand je copie mes objets. Je suis très déçu de se nouveau AutoCAD LT2011 de Merde ... :mad: Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés