Invité OlivierCAR&D Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour tout le monde, Voulà, j'ai fait, sur un poste informatique, un circuit hydraulique dans un ensemble. Est-il possible de l'exporter, comme s'il s'agissait d'une pièce. Je suppose que non, mais je demande une confirmation... Merci bien ;)
jaunin Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Votre circuit hydraulique a aussi été fait sous pro/E, ou un autre logiciel ?C'est pour intégrer dans un assemblage pro/E ?Cordialement.Jaunin__
Invité OlivierCAR&D Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, il a été fait dans un assemblage sous pro-E, un assemblage natif pro-E avec l'outil de conception de tuyauteries.
mat3d Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Tu peux faire un iges de ton assemblage natif et ensuite l'ouvrir et le sauver en prt. J'ai testé avec un assemblage classique et ca fonctionne. Ca doit marcher aussi avec le module que tu utilises. Maintenant ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire plus tard. Avec cette méthode tu as une pièce sans historique... @++ Matthieu. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
jaunin Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour,Que va-t-il se passer si dans le poste d'importation, il n'y a pas le module de tuyauterie, l'importation ne pourra peut-être pas s'ouvrir s'il n'y a pas les fonctions nécessaires, c'est peut-être pour ça qu'il faut figer l'ensemble tuyauterie.Cordialement.Jaunin__
Invité OlivierCAR&D Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 ça avance doucement. J'ai pris mon asm avec la tuyauterie et je l'ai mis dans mon répertoire de travail de mon poste d'importation. J'ai ouvert l'assemblage, j'ai maintenant, mes tuyaux, mais etant donné que le poste qui a servit pour faire la tuyauterie travaillait en local, les références des points de passages de tuyaux et tout ne sont pas dans mon poste d'import qui travail aussi en local... Soit je recréé les référence une a une, soit j'importe aussi mes pièces qui ont les références au risque de perdre des modifications qui ont été apportées sur mon poste d'import qui sert tous les jours pour la CAO... Je pense que je vais importer quelques pièces qui n'ont pas bougées depuis la conceptiond e la tuyauterie, et créer les références des pièces qui ont évoluées... [Edité le 17/2/2011 par OlivierCAR&D]
Messages recommandés