opavot Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour a tous Je souhaite afficher sur mon plan les cotes de placement des pieces dans un assemblage Pouvez-vous me donner la methode a suivre Merci d'avance Olivier
hoppla Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Qu'appelles-tu les cotes de placement?
MAX_SCT Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Je suppose qu'il s'agit des cotes de décalage entre les pièces de ton assemblage.Pour cela, il faut ouvrir la boite de dialogue "Afficher et Effacer", cliquer sur type "Cote" en haut à gauche de la boite de dialogue, afficher par "Vue" et séléctionner les vues sur ton plan.
opavot Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour a tous Oui , c'est bien les cotes de decalages entre les pieces dans mon assemblage que je veux voir dans ma mise en plan http://img192.imageshack.us/img192/6018/201103141740506820001.jpgAvec la methode de MAX-SCT ,j'ai ce que je voulais Merci a tous les 2 pour votre aide et desole pour ma reponse tardive , j'avais des sujets plus urgent a traiter Olivier
Messages recommandés