Alain37 Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour,Inventor 9 : la version française existe-t-elle ?Mechsoft est-il incorporé ? A par cela , les vacances ont-elles bonnes ? MerciA+ :D
Eric Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour Oui la version française d'inventor 9 est dispo depuis 1 mois environ, mais malheureusement mechsoft n'est pas encore intégré. Mais d'après quelques rumeurs mechsoft pourrais être dispo dans les prochains mois (en téléchargement je pense) pour les abonnés (donc avec la souscription). Pour les autres il faudra attendre je pense la version 10 Sinon les vacances pas trop mal, merci A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 Pour des infos sur Inventor 9 voir cet article Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 15 octobre 2004 Posté(e) le 15 octobre 2004 D'ailleurs la rumeur commence à sortir de son trou Regarder cette article http://www.martynday.com/mechsoft.htm Ah oui j'avais oublié de dire que la rumeur nous expliquez que mechsoft serait intégré petit à petit Donc très prochainement les abonnés à Inventor pourront obtenir la première partie de Mechsoft. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés