amarand Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'integrer des textures realistes (herbe enrobé gravillon) sur par exemple un projet routier en 3DMerci pour vos reponses
lili2006 Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à toutes et tous, Quand j'ai ce besoin, je le gère en plusieurs MNT avec application de textures,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
amarand Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Lili peux tu etre un peu plus explicite.Merci a toi
thierry.garré Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Lors de la conception de ton profil type par points,la commande segment modifier permet d'identifier les differents segments. Ensuite lors du calcul du projet il y a une options qui permet de dessiner les mnts des differents segments. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés