Invité peups Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 Dessinateur Indépendant, 15 années en BET et 5 en Entreprise BTP - Nice (06)Vous êtes Architecte, BET, Entreprises, Constructeur de M.I. ou particuliers et vous avez besoin d'un dessinateur DAO polyvalent de manière ponctuelle ?En tant que dessinateur bureau d'étude, Je vous propose mes services pour toutes missions de dessin dans le domaine du bâtiment.. - La réalisation d'esquisses 2D suivant vos croquis- La réalisation de plans techniques fluide et électricité (phase aps, apd, pro/dce, exe)- Le montage des dossiers de PC- Mise au propre plan papier existant....- Profil en long, profils en travers et tout autres travaux sous autocad même minim Je travaille déjà ponctuellement avec 1 bureau d'étude pour des missions de fluides avec une organisation de télé-travail qui fonctionne bien. Je vous assure une confidentialité absolue !Si vous êtes intéressé par une collaboration réactive et professionnelle, je vous invite à me contacter
Messages recommandés