Invité spiek Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour pourriez vous me dire si sAP fonctionne comme pdm link ? pour la gestion des données cao ?Et quel sont les principales données à entrer dans un cartouche pour les informations automatiques merci :)
hoppla Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 SAP est avant tout un ERP (qui essaie de déborder sur le PLM) alors que PDMLink est depuis des années l'offre PLM & PDM de PTC. En résumé: peu de chance que tu puisses retrouver dans SAP toutes les fonctionnalités de PDMLink pour gérer tes données CAO, tout particulièrement si tu as du Pro/ENGINEER dans le lot. Maintenant ta question est très vaste et suivant ce que tu veux faire ou ne pas faire tu pourras peu être t'en contenter... Si tu as des doutes fais toi faire des démonstrations sur tes données par les différents éditeurs.
Invité spiek Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 re bonjour merci de ta réponse, Il est vrai que après recherche Sap seul ne gère pas ca. j'ai oublié que en fin de compte nous allons utiliser Cad desktop la solution de SAP pour remplacer PDM link.Donc j'imagine que sa sera la même chose que pdm link c'est à dire des lignes de commandes à intégrer dans le cartouche pour les révisions etc, et des paramètres pour les pièces. Par contre je suis pas certains que l'on pourra intégrer les paramètres automatiquement dans les pièces, sans casse vu que c'est des concurrents.
Invité spiek Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 ca me rassure pas <acronym class=dict title=
hoppla Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Garde un backup de PDMLink, il te sera utile lorsque tu y reviendras ;-)
Invité spiek Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 :( :( ok merci du conseil en plus ils le vendent chers ce truc.
Quakiii Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Si c'est pas indiscret ... pourquoi ce changement de PDMLink vers CAD Desktop ?
Invité spiek Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 ben c est qu'ils veulent passer à SAP et ont leur a vendu SAP avec leur solution cad desktop. APrès je sais pas ca se passe plus haut. voilou
Messages recommandés