jaunin Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour,Je ne retrouve plus la fonction "Propriétés du modèle" dans les commandes du Personnaliser le config.win.Il me semble que cette question a déjà été posée, mais je ne la retrouve pas non plus.Je n'ai pas trouvé dans la base de connaissances.Cela commence à être grave.Cordialement.Jaunin__
mat3d Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir, Les propriétés du modèles sont dans fichier / propriétés si c'est bien ça que tu cherches. @+ Matthieu Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
jaunin Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour,Oui, merci, c'est bien ça, je n'avais plus pensé à regarder dans les fichiers.Cordialement.Jaunin__
jaunin Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour,Encore une question, comment on l'intègre dans la barre du config.win.Il doit avoir un autre nom dans "Propriétés du modèle" dans les commandes du Personnaliser le config.win.Cordialement.Jaunin__
mat3d Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 Bonsoir, Il faut aller dans outils / personnaliser l'écran. Ensuite onglet commandes. La tu cliques sur le mot fichier dans la partie gauche et tu cherches le mot "propriétés" dans la colonne de droite. Il suffit ensuite de glisser le mot "propriétés" dans ta barre d'icones et de relacher à l'endroit voulu. @++ Matthieu. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
jaunin Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour,Oui, merci, et bien j'ai eu du mal à le trouver, j'avais déjà regardé plusieurs fois, sans rien voir, c'est la honte.Encore, merci.Cordialement.Jaunin__
Messages recommandés