titou01 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour comment faire pour avoir en mise en plan une représentation de la pièce en type de trait texte ? sous WF5 merci
jaunin Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour,Pourriez-vous préciser un peu plus votre modèle, car je ne vois pas très bien ce que vous voulez?Cordialement.Jaunin__
titou01 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Posté(e) le 15 février 2011 imprimer une pièce avec beaucoup de détails en traits fins .
hoppla Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Dans ce cas là il y a beaucoup plus simple que de modifier le style de la pièce: il suffit d'imprimer via une configuration d'imprimante qui trace les traits forts en 0.2mm. Comem ça ta pièce reste correcte et tu ne change l'épaisseur que sur les traceurs où ça t'arrange. Il faut une config de traceur (extension .pcf pou plotter configuration file)et une table d'assignation des plumes (extension .pnt)Je pense que tu trouveras plusieurs post sur le sujet dans ce forum.
titou01 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 oui on peut faire comme cela, mais dans mon cas c'est simplement pour une vue sue un A3 par exemple, les reste est une mise en plans classique donc traits forts , sections, etc etc etc
Messages recommandés