grandss Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour, Je cherche a savoir comment exporter une piece ou un assemblage SW2011 vers autocad 2011 en 3D Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir, Tu dois choisir l'extension *.SAT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
grandss Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Posté(e) le 14 février 2011 j'ai essayé. Mais j'ai toujours une erreur d'importation. A noter, Autocad est une version MEP mais ca ne devrait pas faire de différence. Y a t'il des réglages particulier au niveau de la version du SAT à mettre Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
rebcao Posté(e) le 15 février 2011 Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir, Si tu peux m'envoyer le fichier à l'adresse en pied de page... Réglage dans le logiciel qui exporte ?! Je ne sais si il te propose des options jettes y un oeil... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité DOUBYOINE Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème, je suis également sous MEP 2011.Si il y as une solution pas cher je prend car la seul que j'ai trouver pour le moment et plutot honéreuse. J'ai tester avec une demo de Inventor et sa marche super bien... mais 30 jours :( Merci d'avance
grandss Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 En passant par un fichier IGES sa fonctionne plus ou moins bien. Mais il faut telecharger la mise a jour sur le site de Autodesk Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés