(gile) Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 As tu bien recopier le code ?Chez moi les blocs sont correctement insérés aux échelles données. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Karmelie Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 bonjour, J'ai bien copié tous les codes et même dans un nouveau fichier .lsp et avec les mêmes fichiers que ceux mis en ligne hier à 15:26.J'ai toujours la même erreur avec Autocad2010 Français.J'ai même testé sous Map2010 et C3d2010 français: C'est pareil! J'ai essayé d'enlever les 0 non significatif, rien n'y fait. Ça passe avec les entiers mais pas avec des décimales
Karmelie Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 J'ai trouvé le bug. Je travaille sur un poste test et les paramêtres régionaux étaient réglés avec la virgule comme séparateur de décimales. J'ai changé pour le point et maintemant tout fonctionne.Je n'aurais pas cru que cela influencait un lisp. Et pour en revenir à la demande du 11/2 à 19:37, il y a quelque chose de possible? Merci énormément!
Messages recommandés