Invité Patrick Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Le Service Pack 1 pour AutoCAD LT2005 est téléchargeable (3,15Mega) depuis aujourd'hui. Si votre centre de Communication est activé, vous serez prévenu par son intermédiaire.
CheL Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Ca me fait bien rire. Je l'ai acheté hier et il faut déjà le mettre à jour.Ils sont presque aussi fort que Microsoft.... :D Bon alors mon Centre de communication dit que mon produit est à jour.Alors ce SP1 c'est pour quelle version de LT ? Ca marche aussi avec la version française? Bonne journée à tous [Edité le 26/8/2004 par CheL]
CheL Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 J'suis trop con. :DIl suffisait de lire corretement le readme: Service Pack 1 is for the following Autodesk products running on all supported operating systems and languages.
Invité Patrick Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Le centre de communica tion n'est pas fiable. autOdesk n'a jamais réussi à le Faire fonctionner (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
lecrabe Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Bonsoir Patrick SVP une petite question :le Service Pack 1 pour AutoCAD 2005 et celui pour AutoCAD LT 2005 sont MULTI - LANGUAGEs ??? Car d'habitude les "gros" Services Packs ou Patches étaient liés à la langue du logiciel !!! Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés