Aller au contenu

Saisie texte

Invité oomickaoo

Messages recommandés

Invité oomickaoo
Posté(e)

Bonjour à tous, je découvre ce forum et je savoure...

Une petite question, lors des premières utilisation d'Autocad, lors de la saisie d'une date dans un texte, genre : 08/01, le logiciel m'a proposé de la mettre sous forme de fraction.

J'ai malencontreusement cocher la case toujours faire cette action.

Depuis je galère à chaque fois pour écrire une date car il me la met en fraction.

Comment annuler cette mise en forme automatique???

Merci d'avance

Invité oomickaoo
Posté(e)

Merci beaucoup christian,

c'est exactement ce que je cherchais.

Merci aussi lili.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus, moi non plus... ;) ;) ;)

Je l'ai encore vérifié aujourd'hui avec un utilisateur qui travaille uniquement avec des MTEXT et en plus en forçant la POLICE dans le texte !!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire !

1 % = MTEXT

99 % = TEXTE SIMPLE

Généralement ceux qui abusent des MTEXT devraient plutôt travailler avec des BLOCS + ATTRIBUTS

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Re,

Salut Christian,

MTEXT et en plus en forçant la POLICE dans le texte !!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire !

Ben, m'sieur, c'est comme sous Word ou EXcel !!!??? :o

Ou je rigole, c'est quand on passe sur le traceur, j'ai laissé une vieille version (2002) exprès et là, que de surprises,...

Après les étudiants me font confiance,.. :exclam: ;)

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/