Invité Dannyriggs Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Je cherche à afficher la fenêtre qui me permet de rentrer une valeur de déplacement ou d'angle lorsque je cré un plan de construction décalé. Je ne la vois pas et du coup c'est la galère pour faire ce plan comme bien d'autres choses. Comment je dois faire pour la voir? Merci
norrin76 Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 sous quelle version? si c'est 2011 c'est etonnantversion en dessous c'est lorsque l'on glisse le plan (clic gauche enfoncé) la zone apparaitil n'y a jamais aucun probleme sur inventor. des etrangete peut etre mais surtout une logique implacable!!!
Invité Dannyriggs Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci J'ai la version 2010.Pour le décalage, j'ai compris mais comment on fait pour indiquer un angle?
GögøT Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Pour indiquer un angle, il faut séléctionner (ou créer) un axe puis créer le plan passant par cet axe. La fenêtre s'affiche et tu peux indiquer l'angle de ton plan. Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Messages recommandés