Invité Patrick Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Le Service Pack 1 pour AutoCAD 2005 est téléchargeable (3,74Mega) depuis aujourd'hui. Si votre centre de Communication est activé, vous serez prévenu par son intermédiaire.
Eric Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 Visiblement le problème de lenteur d'ouverture du gestionnaire de calque qui avait été exposé dans ce message est résolu avec le SP1 Vous pouvez d'ailleurs avoir la liste des corrections apportées par le SP1(en anglais) en cliquant ici Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
nobless Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 je me suis empressé de le telecharger en esperant que cela reglerai mon probleme d'impression et non mes plan ne s'imbriquent toujours pas dans mon traceur hp 1050chez hp le pilote est prevu pour autocad2000/2004qu'est ce qui attende ben dieu???
fabcad Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Le service pack 1 d'autodesk map 3d 2005 resout-il les problemesdu noyau autocad 2005 ? fabcad
nobless Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 juste un petit avertissement pour ceux qui on perdu leur cd d'installationil est demandé lors de l'installation du sp1
nobless Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 je cherche la liste des correctifs en françaisbecause my english is very lamentable
Invité Patrick Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 J'essaierai de vous le traduire ce soir. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Invité Patrick Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Autodesk m'avertit que le SP1ne peut être déployé en employant la procédure “Apply This Service Pack Through Your Local Network Using a Patch List” décrite dans le fichier d'aide pour les versions localisées, donc en particulier les versions françaises. Autodesk conseille d'attendre les versions localisées (françaises) du SP1 avant d'employer cette méthode.
Messages recommandés