Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travail actuellement sur un bouton de disjoncteur en 3D où je dois faire apparaitre le calibre du disjoncteur en face avant. Le calibre allant de 1 à 30A, j'aimerai savoir si il était possible de modifier cette valeur directement dans une table de famille au lieu de créer 30 esquisses différentes?

Merci d'avance.

Max.

[Edité le 9/2/2011 par MAX_SCT]

Posté(e)

Lorsque tu insères un texte dans une esquisse tu peux lui demander de prendre la valeur d'un paramètre de ton modèle. Je suppose que si tu mets ce paramètres dans ta famille ça pilotera ton esquisse.

Posté(e)

J'esssaye également de faire un retour à la ligne dans le texte de mon esquisse pour pouvoir ensuite le modifier dans ma table de famille.

Exemple :

"Ouverture Porte" se transforme en "Ouverture

Porte"

J'aimerai donc obtenir un centrage automatique quelque soit le texte (un ou plusieurs mots). Est-ce possible?

Posté(e)
Mais quelle idée de rester en WF3 quand on connait les progrès faits en WF4 et surtout WF5 ;)

Je me pose exactement la même question, mais ce n'est malheureusement pas moi qui décide.... :(