bonuscad Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Cette commande est super, mais elle n'est pas scriptable: Une boite de dialogue de sélection de fichiers casse le mode script. :( Y aurait-il un autre mode d'appel à cette commande avec par exemple en argument la liste des fichiers.J'en fais appel aux gens de Géomédia pour me dégotter une alternative ;) Me farcir 2047 fichiers manuellement ne me réjouie pas beaucoup... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Salut Bonuscad essaye donc edigeoimportrep en ligne de commande cela devrait convenir cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bonuscad Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup Thierry, En effet cela convient, J'ai eu droit à un rapport d'erreur concernant un "UndoCMD" à la moitié du traitement.Je retente ma chance, en espérant que l'erreur ne va pas se reproduire... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
thierry.garré Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 peut etre un des fichiers Edigeo au format non correct ???? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bonuscad Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Posté(e) le 7 février 2011 Je retente ma chance, en espérant que l'erreur ne va pas se reproduire... J'ai retenté ma chance idem ... Le UndoCMD m'a mis la puce à l'oreille. Donc avant de lancer la commande edigeoimportrep, j'ai fais un _UNDO _CONTROL _NONE (ce qui revient à modifier UNDOCTL en lecture seule) Et là pas de soucis après 8 heures de traitement, pas de plantage. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés